Les Labeda Rockets ont remporté d'un cheveu le match au sommet de la National League à Wil et sont seuls en tête.

Quel match ! Les Labeda Rockets ouvrent rapidement le score en powerplay et mènent également 1-2 peu après, les deux fois grâce à Nicola Di Santo. Mais les Wiler Eagles font plus que jeu égal durant cette phase. En l'espace de deux minutes, les Suisses de l'Est marquent trois fois, le score est soudain de 4-2. Mais ce n'est pas une décision préalable. Marlon Graf et Remo Hunziker permettent aux visiteurs d'égaliser avant la pause. Et bien que les joueurs de Wil mènent 5-4 et 6-5 en deuxième mi-temps, ils ne parviennent pas à remporter la victoire. Hunziker donne la victoire aux Rockets à la 49e minute et leur assure ainsi la seule place en tête du classement.
Dans le deuxième match du week-end, les Grizzlys gagnent 4-0 contre les Z-Fighters à Hochdorf. Joel Marchon inscrit un doublé pour les Zougois, les autres buts étant signés Lou Schriber et Severin Leuthard.
Première victoire pour Bülach
En 1ère ligue, les Inline Ducks de Bülach fêtent leur première victoire de la saison en battant le promu Escholzmatt 9:7. Les Obersee Renegades passent devant en s'imposant 7-4 chez les Wil Eagles II.
Les Benchwormers toujours invaincus
En 2e ligue, l'IHC Benchwormers continue de faire la loi. Samedi, le promu a remporté le match au sommet des équipes invaincues jusqu'à présent contre March-Höfe par 6-3 et a enchaîné plus tard dans la soirée avec un 2-1 contre Tuggen. Les Wynentalois restent ainsi en tête du classement sans perdre de points et ont fortement mis le cap sur les playoffs.
Traduit par DeepL.
