zurück
Actualités

Uttigen peut assurer sa place en demi-finale, Gipf-Oberfrick espère y parvenir

Samedi, le RSC Uttigen a besoin d'un point en Suisse romande pour s'assurer définitivement la deuxième place. Dans le même temps, Gipf-Oberfrick espère que le champion remportera le plus de points possible afin que la course pour la troisième place reste passionnante.

15.03.2025, Suisse U17 - RHC Diessbach, début du match à 19h30

Le match aller s'était clairement joué en faveur de Diessbach, qui s'était vu récompensé pour les progrès réalisés au cours des derniers mois (5-1). Compte tenu de cette situation, les Seelandaises sont les favorites ce soir. Il s'agira d'un match décisif pour la 5e place après les qualifications, même si celle-ci n'a pas d'importance. L'équipe U17 ne participera pas aux play-offs et Diessbach ne risque donc rien. Elle terminera comme en qualifications devant le RHC Uri.

 

15.03.2025, Genève-Montreux - RSC Uttigen, début du match 20h00 à Montreux

Pour conclure les qualifications, Uttigen se rendra encore au bord du lac Léman pour affronter les Léman Girls. Pour les joueuses de l'Aar, il s'agit de s'assurer la deuxième place du classement et donc la participation directe aux demi-finales des play-offs. Genève-Montreux ne peut espérer que si elle remporte la victoire à domicile après 50 minutes. Si Uttigen parvient à empêcher cela, la deuxième place sera assurée et le quart de finale ne sera pas un obstacle pour le tenant du titre.

 

16.03.2025, RHC Gipf-Oberfrick - Suisse U17, début du match 19h00

Gipf-Oberfrick aura bien sûr un œil sur le résultat de samedi à Montreux. Si Uttigen a gagné là-bas, les joueuses de Frick peuvent dépasser les Suissesses de l'équipe nationale des moins de 17 ans en remportant le match à domicile, ce qui est attendu d'après les résultats sur le papier, et passer ainsi à la troisième place. Il est clair que les jeunes talents vont tous passer une journée gigantesque et qu'ils devront encore faire un effort supplémentaire à Gipf-Oberfrick après les tournois juniors pendant la journée.

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif