zurück
Actualités

Uttigen et Gipf-Oberfrick dans le duel des poursuivants

Avant Noël, deux matchs sont prévus chez les dames. Le leader Vordemwald se déplace à Uri, tandis qu'Uttigen et Gipf-Oberfrick se livrent un duel de poursuivants.

21.12.2024, RHC Uri - RHC Vordemwald, début du match 20h00 

Il y a une semaine, les deux équipes se sont affrontées en Coupe de Suisse. Uri n'a pu compter que sur six joueuses et n'a eu aucune chance à Vordemwald. La joueuse nationale Noelia Rüegger n'a pas pu être maîtrisée et un score de 10-0 a été inscrit au tableau d'affichage. Une légère amélioration est annoncée pour samedi, puisque Corinne Schuler, de retour d'un semestre à l'étranger, devrait être de la partie. Tout autre résultat qu'une victoire des Argoviennes serait une surprise. Le « titre de champion d'hiver » est à portée de main pour Vordemwald.

 

21.12.2024, RSC Uttigen - RHC Gipf-Oberfrick, début du match 20h00

Avec trois points de retard sur Vordemwald, Uttigen et Gipf-Oberfrick sont les poursuivants et se rencontrent directement dans la Grüeneblätz-Halle. En début de saison, le duel s'est soldé par un score de 4 à 1 en faveur de Gipf-Oberfrick, notamment parce qu'Uttigen a un peu le blues du champion. Entre-temps, les jeunes joueuses de la vallée de l'Aar sont également engagées dans la Ligue des champions et doivent faire le grand écart difficile avec le championnat national. Chez Gipf-Oberfrick, en revanche, beaucoup dépendra des buts de Janica Böhler et des parades de Flavia Consoni. Qui sera le premier chasseur de Vordemwald ?

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif