La saison régulière de la Coupe est terminée, toutes les décisions ont été prises. L'ihcSF Linth I a pu s'assurer la première place.

Bien sûr, il était déjà clair avant le dernier match que Linth I terminerait la saison régulière à la première place finale, mais contre Linth II, c'était aussi une question de prestige. Et c'est là que l'on a pu constater que l'attitude n'était plus tout à fait la même. La deuxième équipe ne contraint pas seulement son équipe fanion à l'overtime, mais s'impose également aux tirs au but ! Damian Schmucki a réussi à marquer l'essai décisif.
March-Höfe profite de l'aide
En SK2, il s'agit de se classer dans le top 3 et de s'assurer ainsi la meilleure position de départ possible pour la phase à élimination directe. L'IHC March-Höfe Stars s'impose de manière surprenante contre les Shamrocks Zurich par 9:5 et se hisse à la troisième place du classement. Ils profitent de la défaite des Seuzach Dragons aux tirs au but contre Linth III et de la meilleure rencontre directe.
Les U18 surprennent les Z-Fighters III
La situation est claire en SK3, où les U18 des Z-Fighters surprennent les Z-Fighters III en s'imposant 8-0. Linth IV a remporté une courte victoire contre les Masters et Tuggen a fêté un succès à deux chiffres contre Stäfa.
Traduit par DeepL.
