Deux décisions préliminaires ont été prises. Wimmis est mathématiquement qualifié pour les play-offs, le SC Thunerstern doit participer aux play-outs.

RC Biasca - RHC Dornbirn 6-2 (3-1)
Une fois de plus, le Palaroller est plein à craquer, le décor impressionnant. Kilian Hagspiel ne se laisse pas impressionner et marque le premier but pour Dornbirn, mais Biasca est la meilleure équipe. Timoty Devittori renverse la situation en marquant deux buts, puis Gregorio Boll inscrit le 3-1 juste avant la pause. Les joueurs de Dornbirn ne parviennent pas à revenir au score, Giacomo Scanavin permettant aux Tessinois de se réjouir dès la reprise. Le jeune Italien Leonardo Lopreiato inscrit ensuite un but, tout comme Devittori. Biasca remporte une nette victoire à domicile. Franco Carassai ne marque plus qu'un but pour Dornbirn.
RHC Wolfurt - SC Thunerstern 2-1 (1-1)
Thunerstern savait qu'il ne devait pas perdre à Wolfurt. Gian Rettenmund ouvre rapidement le score, les visiteurs ont démarré la partie de manière concentrée. Mais lorsque Elias Mark reçoit un carton bleu, les joueurs de Thoune ne parviennent pas à profiter de leur supériorité numérique et sont punis. Gian Gempeler est sur le banc des pénalités lorsque Ferran Puig remporte son duel face à Simos Panagopoulos et permet à Wolfurt d'égaliser. Les Vorarlbergeois échouent en deuxième mi-temps sur un penalty et un tir direct, Thoune manque également une grosse occasion dans les dernières minutes. La décision tombe donc à 21 secondes de la fin, lorsque Puig marque le but de la victoire pour Wolfurt et envoie le Thunerstern en play-out.
RC Biasca - Pully RHC 6-0 (2-0)
Biasca a parfaitement maîtrisé son match à domicile contre Pully. Mattia Bigiotti ouvre le score, puis Giacomo Scanavin porte le score à 2-0. Et les Romands ? Ils font de leur mieux, mais n'arrivent pas vraiment à créer le danger en attaque. La rencontre bascule en faveur des Tessinois lorsque Gregorio Boll et Scanavin marquent à nouveau en deuxième période. Par la suite, les Tessinois tiennent bon en défense et marquent deux autres buts.
RHC Wimmis - RHC Wolfurt 2-1 (1-0)
Trois minutes à peine se sont écoulées que Wimmis se voit accorder un penalty. Et Serafim Silva le transforme en marquant le 1-0. Ensuite, les joueurs locaux jouent de manière disciplinée en défense et Wolfurt ne veut pas non plus se jeter dans la gueule du loup. Lorsque le gardien de Wimmis, Joel Iseli, reçoit un carton bleu, Kilian Laritz égalise en supériorité numérique. Silva devient alors le héros du match pour les Bernois, lorsqu'il se retrouve seul face à Elias Rohner et marque le 2-1, assurant ainsi mathématiquement la qualification de l'équipe locale pour les playoffs.
Traduit avec DeepL.
