Samedi et dimanche, toutes les décisions seront prises pour savoir qui accèdera à la superfinale et qui devra jouer la finale des play-out pour se maintenir dans la ligue.

En Ligue nationale, les Labeda Rockets restent les grands favoris en raison de leur solide qualification, même s'ils ont trébuché au match aller contre le IHC Wil Eagles I et qu'ils se présentent au match retour en Suisse orientale avec un but de retard. Un échec des Bâlois serait une surprise. Dans l'autre duel entre Bienne et les Grizzlys, le score est de 4-4, tout est donc ouvert. L'avantage du terrain joue-t-il en faveur des Zougois ?
Dans les playouts, il s'agit de savoir qui sera l'adversaire de l'ihcSF Linth I dans le match pour le maintien dans la ligue. Il y a une semaine, les Z-Fighters I se sont créés un petit matelas de trois buts contre les Rüschlikon Chiefs, qu'ils vont maintenant essayer de défendre à Hochdorf.
Dans les ligues inférieures et chez les élites U18, les places en finale sont également en jeu. Une décision sera prise dès samedi lors du tournoi final des Moskitos U9 à Kaltbrunn et dimanche lors du tournoi des Novices U15 à Hochdorf.
Traduit par DeepL.
