Le RHC Pully, qui était en bas du classement, s'est hissé à une place qualificative pour les playoffs, reléguant Dornbirn en bas du tableau.

RHC Dornbirn - Pully RHC 5-6 (2-1)
À la 36e minute, Dornbirn mène 5-3 dans la Stadthalle et tout indique que les Vorarlbergeois vont remporter leur première victoire de l'année 2025. Kilian Hagspiel a marqué quatre fois jusque-là, et Kilian Jochum a également marqué. Mais un doublé en l'espace de 19 secondes de Ricard Pintado et Jérémie Loye permet aux visiteurs de Suisse romande d'égaliser à la 42e minute. À partir de là, le momentum est du côté de Pully. Lorsque Pintado réussit à marquer le 5-6, les nerfs de l'équipe locale sont à vif et Albert Fuentes finit même par recevoir un carton rouge direct.
Grâce à ces trois points, Pully se hisse à la quatrième place et repousse Dornbirn sous la barre.
RHC Diessbach - RHC Wimmis 3-2 (0-0)
Les deux équipes reçoivent chacune un carton bleu en première mi-temps, mais cela ne donne rien de plus. Les deux équipes ratent leurs tirs de coups de pied arrêtés et ne parviennent pas à marquer en supériorité numérique. Cyan Dysli donne l'avantage aux Seelanders 37 secondes après la pause. Ensuite, Diessbach réussit à survivre à une infériorité numérique et Pascal Kissling porte le score à 2-0. Wimmis est constamment à la traîne. Keita Graf marque deux buts jusqu'à la fin, mais Dysli marque à nouveau. Diessbah s'assure ainsi une courte victoire à domicile et l'avance en tête du classement ne cesse de croître.
Traduit avec DeepL.
