Lors de l'assemblée des délégués du 26 avril 2025, plusieurs personnes ont été remerciées et honorées pour leur longue collaboration au sein de la FSRH.

Depuis plusieurs années, le recrutement de personnel pour divers postes au sein de la FSRH était un sujet important. La succession s'est avérée difficile pendant longtemps, mais elle a finalement pu être réglée. Lors de l'assemblée des délégués du 26 avril 2025 à Macolin, différents postes ont donc été pourvus. Tous les titulaires exerceront leurs fonctions jusqu'au 30 juin 2025.
Jean-Baptiste Piemontesi, président de la FSRH de 2012 à 2025
La FSRH était au plus bas, même l'organisation des matchs était compromise. Jean-Baptiste Piemontesi a alors pris la présidence et, avec l'aide de différents compagnons de route, a redonné vie à ce sport et veillé à ce que 19 clubs, dont la plupart comptent une bonne section juniors, soient à nouveau actifs. Il a été honoré pour ses grands services rendus au rink-hockey suisse et nommé membre d'honneur.
Patrick Mühlheim, vice-président et responsable de la formation de 2016 à 2025
La relève a toujours été importante pour ce natif de Diessbach pendant ses neuf années au sein du comité central. Il s'est engagé en faveur d'une promotion uniforme, d'une formation des entraîneurs et a toujours essayé de mettre le bien-être des juniors au premier plan. Bien qu'il n'ait pas tout à fait atteint les dix ans requis pour être nommé membre d'honneur, les clubs ont fait la demande et l'ont admis comme tel.
Urs Dornbierer, président de la commission des arbitres et membre du comité central de 2015 à 2025
Originaire du Fricktal, il a redressé les finances de la FSRH, qui étaient au plus bas lors de sa prise de fonction, et a encadré plus de 50 arbitres pendant dix ans. La formation a été développée et des modules d'apprentissage en ligne ont récemment été créés. Grâce à la CA, le bon déroulement des matchs a toujours été assuré. Il a également dirigé les trois superfinales. Urs Dornbierer a également pris sa retraite et a été nommé membre d'honneur.
Aldo Rui, président de la CT et membre du CC de 2024 à 2025
Il y a un an, alors qu'il n'y avait plus de responsable de la CT, le Vordemwäldler est revenu pour un mandat court et a dirigé la commission pendant un an. Nous lui en sommes reconnaissants. Il a désormais libéré son poste pour que sa successeure puisse prendre la relève.
Balz Jung, président et vice-président de la commission des arbitres jusqu'en 2014 et de 2020 à 2025
Pendant deux mandats, Balz Jung a travaillé pendant plus de dix ans pour la FSRH au sein de la commission des arbitres. D'abord en tant que président, puis à partir de 2020 en tant que vice-président, il s'est également occupé de la formation ces derniers temps. Auparavant, il était également arbitre actif. Il a été nommé membre d'honneur pour ses services rendus.
Roland Eggimann, responsable des convocations et membre de la CA de 2006 à 2025
Pendant 19 années incroyables, il a non seulement été membre de la commission des arbitres, mais s'est également occupé des convocations pour les matchs. Il a sans cesse décroché son téléphone pour trouver des solutions de dernière minute, qu'il a le plus souvent trouvées. Un travail intense qui a garanti le bon déroulement des matchs au sein de la FSRH tout en restant dans l'ombre. Roland Eggimann a également été nommé membre d'honneur.
Claudia Rego, formation CA de 2023 à 2025
Ancienne joueuse portugaise de haut niveau et arbitre active, elle s'est occupée ces dernières années de la promotion des nouveaux arbitres et du contenu de la formation au sein de la commission des arbitres. Elle a été remerciée pour son engagement.
Le nouveau comité central à compter du 1er juillet 2025
Avec cette démission, de nouvelles personnes ont été élues au comité central. Celui-ci constitue à son tour les domaines de la CA et de la CT conformément aux statuts, la plupart des postes vacants étant pourvus.
À partir du 1er juillet 2025, les personnes suivantes formeront la direction de la FSRH:
- Roman Langenegger, président
- Manuela Cavadini, vice-présidente
- Marcel Meyer, président de la CA
- Priska Fernandez, présidente de la CT
- Philippe Dubacher, promotion


