Ce qui se dessinait est devenu un fait depuis samedi : Linth I et les Z-Fighters I ont assuré leur place en SK1 pour le deuxième tour.

Z-Fighters Oberrüti-Sins I - ihcSF Linth III 6-2 (3-2)
Il était déjà clair avant le début du match que Linth III disputerait le deuxième tour en SK2. La défense s'est montrée trop vulnérable contre les autres équipes et pourtant, les Saint-Gallois font encore une fois une apparition agréable contre le grand favori. Après un score de 2-0 pour les Z-Fighters, Linth fait son retour grâce aux buts de Christoph Fleischmann et de Renato Hartmann et crée le suspense. Pascal Zürcher marque ensuite pour les Z-Fighters et leur permet de mener de justesse à la pause. Au cours de la deuxième période, Andri Farrer en powerplay et Marc Villiger s'imposent avec un doublé. Les Argoviens sont ainsi définitivement qualifiés pour le deuxième tour de la SK1.
ihcSF Linth I - Shamrocks Zürich 12-3 (4-1)
Linth I ne laisse absolument rien passer contre les Shamrocks, qui ont absolument besoin d'un exploit. Certes, les Trèfles résistent longtemps, mais la résistance s'effondre avec le 3-1 de Sivan Edri à la 20e minute. Le puck vole littéralement autour des buts des visiteurs à Kaltbrunn, Edri mène avec Silvano Eichenberger les maîtres de maison à une victoire à domicile supérieure. Les deux joueurs récoltent chacun cinq points et sont ainsi impliqués dans presque la moitié de tous les buts. Linth I reste ainsi le leader invaincu du championnat et a clairement souligné ses ambitions de titre.
