zurück
Actualités

Linth I et Z-Fighters I se qualifient pour la finale

Au final, les favoris se retrouvent en finale. L'ihcSF Linth I et les Z-Fighters Oberrüti-Sins I se sont promenés avec style à travers les quarts et les demi-finales.

Dès le samedi en quart de finale, les deux équipes ont convaincu. Linth I élimine les Z-Fighters IV par 8-0 et les Z-Fighters I déclassent les Shamrocks Zurich par 18-2. Les deux grands favoris sont donc qualifiés pour les demi-finales. Le suspense est nettement plus grand entre les Z-Fighters II et March-Höfe. March-Höfe, en tant qu'underdog, mène 0-2 à la pause, mais les Z-Fighters parviennent à renverser la vapeur dans le deuxième acte pour s'imposer de justesse 3-2. Pour terminer la journée de samedi, Linth III s'impose contre les Z-Fighters III par 10-4.

 

Des résultats clairs en demi-finale

Les demi-finales donnent lieu à des duels internes au club. Linth I rencontre Linth III et n'a aucune pitié pour les siens. La troisième équipe est balayée d'emblée par 17-2. Le vainqueur des qualifications est donc le premier finaliste. Dans la deuxième demi-finale, les Z-Fighters I n'ont pas non plus de problème avec leur deuxième équipe et s'imposent 7-2. Les deux finalistes de l'année précédente se retrouvent donc à nouveau en finale. 

Linth I sera le tenant du titre de la série finale au meilleur des trois manches, dont le premier match aura lieu mercredi à 20h00 à Kaltbrunn. Le match 2 aura lieu samedi à 18 heures, et une éventuelle finale aura lieu dimanche à 18 heures.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Wimmis se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Suisse