zurück
Actualités

Linth I détrône Laupersdorf en tant que champion des Masters

Hier à Kaltbrunn, l'ihcSF Linth I a pu fêter son titre de champion suisse des masters après une journée intense.

Sept équipes se sont affrontées pour le titre de champion, ce qui a donné lieu à une journée intensive pour les Masters. Les paires des quarts de finale ont été déterminées dans deux groupes du premier tour, et le HC Laupersdorf, vainqueur du groupe de quatre, s'est assuré un ticket direct pour les demi-finales. Les quarts de finale ont permis à Linth I contre Linth II, Uri contre Stansstad et les Uster Hornets contre les March-Höfe Stars de se qualifier pour les demi-finales.

 

Des demi-finales claires

Le tenant du titre Laupersdorf n'a rien laissé passer dans la première demi-finale contre Uri en s'imposant nettement 7-2 et Linth I a également battu les Uster Hornets avec style 4-0.

 

Linth I convaincante

Bien que les joueurs de Linth aient dû reprendre la compétition juste après la demi-finale, ils n'ont absolument rien laissé passer contre Laupersdorf. Tobias Schmid ouvre rapidement le score, que Sandro Rickenbach porte à 3-0 à la pause grâce à un doublé. Patrick Furrer en rajoute après le changement de camp et Laupersdorf n'obtient que le but de l'honneur à l'avant-dernière minute de jeu par Roman Moser. Linth I est ainsi le nouveau numéro 1 suisse des Masters !

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Münsingen va-t-il mettre en difficulté le prochain favori ?