Samedi, l'ihcSF Linth a défendu avec succès à Kaltbrunn son titre de champion suisse remporté l'année dernière dans la catégorie Masters Ü36.

Les premières équipes sont déjà sur la glace à 9 heures, une longue journée les attend. Sept équipes se sont inscrites et les matchs sont très serrés jusqu'en début d'après-midi. Les buts sont rares et, à la fin, l'IHC Uri se qualifie directement pour les demi-finales dans le groupe A et peut regarder toutes les autres équipes s'affronter en quarts de finale.
Linth passe à la vitesse supérieure en phase à élimination directe
Désormais, seule la victoire compte et c'est justement l'équipe hôte, Linth, qui passe soudainement à la vitesse supérieure. En tant que vainqueur du groupe B, l'IHC Uster Hornets est battu 8-0. Mais les Z-Fighters et l'IHC March-Höfe Stars se qualifient également. Linth confirme ce qu'il avait déjà laissé entrevoir. Pas un seul but encaissé en demi-finale, puis en finale, et de nombreux buts marqués. Les Z-Fighters s'inclinent 0-5 en demi-finale et Uri ne peut empêcher un score de 0-4 en finale.
L'ihcSF Linth est donc, comme l'année dernière, champion suisse des Masters Ü36.
Traduit avec DeepL.
