Lors du tournoi final des plus jeunes en inline hockey, les Wolfurt Walkers se sont imposés avec quatre victoires en quatre matchs et ont fêté leur titre.

Au dernier moment, le tournoi final des Moskitos a été déplacé d'Effretikon à Kaltbrunn. Là-bas, l'ihcSF Linth organise tout à la perfection en peu de temps et veille à ce que la fin de saison se déroule sans encombre. Seul hic ce samedi : les températures. Les joueuses et les joueurs transpirent énormément dans leur équipement et le programme de quatre matchs est très chargé. Une pause d'une demi-heure est introduite à midi pour permettre aux joueurs de se rafraîchir les idées.
Deux finales en fin de journée
Sur le plan sportif, l'IHC Wolfurt Walkers et l'IHC Wil Eagles se livrent un duel passionnant. Les deux gagnent tous les matchs et se rencontrent directement à la fin. Ce sont en premier lieu les joueurs du Vorarlberg qui donnent le ton. Ils sont toujours en tête et ne laissent jamais Wil s'approcher suffisamment. Ils remportent la "finale" par 10-5 et gagnent ainsi la médaille d'or.
Le bronze est également passionnant. Le dernier match de la journée oppose Linth et les Z-Fighters, tous deux encore en lice pour une médaille. Et les Grizzlys, qui espèrent encore. Finalement, Linth remporte la médaille grâce à un score net de 6-0 à la fin, car elle présente une meilleure différence de buts que les Z-Fighters et les Grizzlys.
Traduit par DeepL.

