Comme lors du match 1, les Z-Fighters Oberrüti-Sins I ont battu l'ihcSF Linth I par 6-2 et fêtent ainsi la victoire de la coupe pour la troisième fois de l'histoire du club.

Z-Fighters Oberrüti-Sins I - ihcSF Linth I 6-2 (2-0)
Les Z-Fighters ont été prêts à la minute. Après avoir perdu les deux matchs de qualification contre Linth I, ils ont renversé la vapeur dans la série finale. Après leur victoire 6-2 dans le premier match, les Argoviens ont eu un premier coup de match hier samedi et l'ont transformé avec succès.
Le début est déjà réussi, puisque Daniel Schiess marque d'abord le 1-0 et que Jean Müller augmente le score à 2-0 après un peu plus d'un quart d'heure. Linth prend alors immédiatement un temps mort et fait entrer les émotions dans le jeu. Avant la pause déjà, les duels sont plus fréquents et le duo d'arbitres a fort à faire. Une pénalité est également à l'origine du 3-0 de Marc Villiger, et le jeu de puissance des Z-Fighters fonctionne également sur le 4-0 de Ken Häfliger. Roman Grüter ajoute immédiatement le 5-0 et assure de facto la décision. À la 49e minute, la frustration et la déception de Linth s'expriment à nouveau et les minutes de pénalité pleuvent. Les Z-Fighters n'en ont cure, ils remportent la coupe pour la troisième fois de leur histoire !
Traduit par DeepL.
