Pour débuter le deuxième tour de la Coupe, les Z-Fighters I ont clairement fait la différence contre leur deuxième équipe dans la 1ère classe de force.

La deuxième phase de qualification de la Winter Cup a débuté à Kaltbrunn. Le seul duel dans la catégorie la plus élevée a été remporté par les Z-Fighters I contre les Z-Fighters II par 9-0. A la pause, le résultat de 3-0 est encore "normal", mais la première équipe fait ensuite clairement la différence. Les favoris ont l'avantage de disposer de presque trois lignes capables de marquer des buts, ce qu'ils exploitent sans pitié et prennent ainsi provisoirement la tête du classement.
Beaucoup de buts en SK 2
Les matchs de démarrage du deuxième tour sont vraiment riches en buts. L'ihcSF Linth III gagne contre les March-Höfe Stars par 10-3 et les Shamrocks Zurich prouvent, lors du 10-6 contre le SC Seuzach Dragons, pourquoi ils ont été classés en début de saison dans la SK1. Tout laisse donc à penser que la première place devrait se jouer entre ces deux équipes - à moins que l'un des promus n'ait encore son mot à dire.
Succès pour Tuggen et Z-Fighters III
En SK2, les Rolling Stoned Tuggen et les Z-Fighters III ont été un peu dépassés lors du premier tour. Pour le début du deuxième tour, il y a maintenant des victoires dans une classe de force inférieure et donc les premiers succès. Tuggen s'impose 6-3 contre Linth IV et les Z-Fighters se réjouissent d'avoir battu Linth Masters 7-4.
Traduit par DeepL.
