Les Wilddawgs se hissent parmi les prétendants aux playoffs, les Z-Fighters sont leaders
Ce week-end, les Wilddawgs de Weinfelden ont remporté deux matchs à domicile et sont désormais en lice pour les play-offs.

Commençons par samedi : les Wilddawgs ne laissent aucune chance au champion Biel, qu'ils battent 6-2. Les joueurs de Weinfelden ont certes rapidement été menés 0-2, mais ils ont ensuite réagi. Severin Karrer et Tizian Müller ont égalisé avant la pause, puis Severin Koch s'est illustré en tant que triple passeur décisif. Jan Meier, avec un doublé, Müller et Sangye Flütsch ont mené les Wilddawgs à la victoire.
Les Z-Fighters I sont également victorieux. Grâce à leur victoire 7-4 contre les Wil Eagles I, ils reprennent la tête du classement, alors qu'ils étaient menés 2-4 à la pause.
Le duel des vainqueurs revient aux Wilddawgs
Dimanche, Weinfelden accueille le « duel des vainqueurs » de la veille. Jan Zwissler donne d'abord l'avantage 2-0 aux Wilddawgs, mais Ken Häfliger et Gian Niederberger égalisent. C'est également Häfliger qui sauve Oberrüti-Sins en égalisant 3-3 et en envoyant le match en prolongation. La décision ne tombe qu'aux tirs au but, en faveur de l'équipe locale.
Traduit avec DeepL.
