zurück
Actualités

Les Wil Eagles II remportent la Superfinale de la 2e ligue

Le match est équilibré pendant longtemps, jusqu'à ce qu'après une bonne demi-heure, la décision tombe en faveur des joueurs de Suisse orientale contre les Inline Ducks Bülach.

Les Inline Ducks prennent rapidement deux buts d'avance grâce à Cedric Jansa et Simon Ehrat en début de match et semblent bien partis pour remporter la finale. Les Wil Eagles prennent alors un temps mort, qui porte ses fruits. Seulement 29 secondes plus tard, Marco Oswald réduit l'écart, puis Yanick Peter égalise à 2-2 après un petit quart d'heure. Les premières provocations apparaissent alors, qui vont marquer le reste du match.

Les joueurs de Wil démarrent mieux la deuxième mi-temps, mais Nico Ruchti ne peut s'empêcher de célébrer ses buts de manière provocante. Il écope d'une pénalité, mais dès son retour sur le terrain, il marque à nouveau. Le score est alors de 2-5 et Bülach revient à 4-5 grâce à Franco Armari et Silvan Volkart. Une pénalité de match contre le gardien Andrea Janett et une exclusion définitive contre Thomas Lang donnent lieu à de longues discussions entre les équipes et finissent par sceller l'issue de la rencontre. Les Eagles profitent efficacement de leur supériorité numérique et remportent finalement le titre de champion.

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif