zurück
Actualités

Les Uster Hornets sont champions suisses de 3e ligue

L'IHC Uster Hornets a remporté le premier match de la superfinale à Kaltbrunn contre Rolling Stoned Tuggen II et fête le titre de champion suisse de 3e ligue.

Rolling Stoned Tuggen II - IHC Uster Hornets 5-6 (3-4)

Une chose est sûre : les Uster Hornets aiment le suspense. Ainsi, ils laissent Tuggen revenir deux fois dans le match. La première fois en première mi-temps, lorsqu'ils laissent échapper une avance de 3-1. Gian-Luca Dal Pian et Gian Andro Pfister égalisent pour les Rolling Stoned et font durer le suspense. Uster semble alors avoir tout compris et se détache de manière apparemment décisive pour mener 3-6. Mais dans la phase finale, les Hornets se permettent une double infériorité numérique inutile après des pénalités contre Sebastian Zigerli et Tobias Priester. Mike Kistler frappe en powerplay et lorsque Silvan Cagienard marque le 5-6 à la 45e minute, les Hornets doivent prendre un temps mort d'urgence. À partir de là, ils reprennent le contrôle des événements, gardent le puck longtemps et laissent le temps s'écouler avec succès.

Les Hornets fêtent finalement le titre de champion suisse de 3e ligue. Les deux équipes étaient déjà promues en 2e ligue avant le début du match.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif