L'invincibilité des Labeda Rockets est terminée. Parallèlement, deux équipes vont encore se battre pour la dernière place en playoffs lors du dernier week-end de la saison régulière.

Seules deux victoires auraient permis à Linth I de rêver encore une fois aux playoffs. Dans le « back-to-back » avec les Labeda Rockets, les espoirs sont minces, mais le samedi, la surprise est au rendez-vous avec une victoire 5-4. Dimanche, en revanche, cela ne suffit plus et les play-outs deviennent une réalité pour les Saint-Gallois.
Comme le dernier match du jour entre Bienne et les Grizzlys Hünenberg n'a pas pu être joué à Olten en raison de l'humidité dans la salle et que la date de rattrapage n'est pas encore fixée, il peut encore se passer beaucoup de choses en ce qui concerne les playoffs. Les Grizzlys et les Rüschlikon Chiefs sont à égalité de points aux 4e et 5e rangs - l'un pourra se qualifier pour les playoffs, l'autre devra passer par les playouts.
Une situation claire en 2e ligue
Alors qu'en 1re ligue, tout reste à faire, les équipes de playoffs se sont dessinées en 2e ligue. Les Benchwormers joueront avec les Seuzach Dragons, les March-Höfe Stars I et les Rolling Stoned Tuggen I pour le titre de champion.
En 3e ligue, tout est ouvert au nord, tandis qu'à l'est, Uster et les Wil Eagles III se sont qualifiés pour les playoffs.
Traduit par DeepL.
