zurück
Actualités

Les premières décisions préliminaires ont été prises

Le week-end intensif de la Coupe a permis de prendre les premières décisions préliminaires concernant la répartition des équipes pour le second tour.

En SK1, l'IHC Geneva Jets a réalisé un programme gigantesque et a perdu ses quatre matchs. S'ils ont pu tenir à peu près le coup contre la deuxième équipe de Linth et les Z-Fighters, l'équipe fanion a été nettement trop forte les deux fois. Il est donc clair que les Romands seront relégués en SK2.

En SK2, Rolling Stoned Tuggen a connu un week-end noir et, avec deux défaites, a scellé sa relégation en SK3 en même temps que les Z-Fighters III. Comme March-Höfe et Linth III s'affrontent encore lors de la dernière journée, tout n'est pas encore tout à fait clair. March-Höfe pourrait faire durer le suspense en cas de victoire après le temps réglementaire, sinon Linth III et les seniors des Z-Fighters seront en SK1.

En SK3, les U18 des Z-Fighters ont remporté de justesse le « duel de générations » contre les Masters de Linth par 6-5, maintenant ainsi les espoirs de promotion en vie. Les Seuzach Dragons sont déjà passés après leur victoire contre Linth IV.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Wimmis se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Suisse