Uri et Diessbach ont connu le même sort lors des quarts de finale des play-offs féminins. Les deux équipes ont perdu le deuxième match aux tirs au but et doivent mettre fin prématurément à la saison.

Genève-Montreux - RHC Uri 5-4 après tirs au but (1-2, 3-2, 0-0, 0-0)
À Genève, Uri fait une nouvelle fois preuve d'un grand courage. Loin de se laisser décourager par un retard pris dès le début du match, les joueuses uranaises le rattrapent jusqu'à la pause grâce à des buts de Corinne Schuler, portant le score à 1-2. La deuxième mi-temps est ensuite dominée par l'équipe locale. Julie Becker, Audrey Biselx et Maria Gehlhaar marquent et portent le score à 4-2 jusqu'à la 44e minute. Mais les joueuses d'Uri résistent jusqu'à la fin de la saison. Sara Jauch, 18 secondes plus tard, et Chiara Gisler dans les dernières minutes, forcent les prolongations, qui ne permettent pas de départager les deux équipes. C'est finalement la gardienne de but de l'équipe nationale Maeva Piemontesi, grâce à ses parades, et Solène Voltzenlugel, grâce à son penalty décisif, qui permettent aux Léman Girls d'accéder aux demi-finales.
RHC Diessbach - RHC Gipf-Oberfrick 2-3 après tirs aux buts (0-1, 1-0, 0-1, 1-0)
Malgré l'absence des joueuses les plus expérimentées, Maela Wipf et Luzia Kopp, Diessbach se montre à nouveau à la hauteur et fait oublier sa faible performance lors du match 1. Gipf-Oberfrick prend l'avantage en première mi-temps grâce à Janica Böhler, mais Elin Röthlisberger permet aux Seelandaises de revenir au score en deuxième mi-temps. Même scénario en prolongation : Böhler marque pour Gipf-Oberfrick en première période, Röthlisberger égalise à 41 secondes de la fin. La décision doit donc se jouer aux tirs au but. Le favori du Fricktal s'impose et se qualifie ainsi pour les demi-finales.
Traduit avec DeepL.
