zurück
Actualités

Les Labeda Rockets sont-ils la référence ?

La deuxième journée du championnat 2024 se déroulera ce week-end. Dans la National League, les Labeda Rockets ont nettement gagné leur match de départ. Sont-ils l'équipe de tête ?

Il est difficile d'évaluer la force des équipes après la première journée. Les résultats ont tous été serrés, deux des quatre matches ont même été disputés en overtime. Les Rüschlikon Chiefs ont gagné une fois et perdu une fois. Seul le match entre les Z-Fighters I et les Labeda Rockets a été clair (3-9). Les Rockets sont-ils l'équipe phare de la saison ? Parce que les Z-Fighters sont tout de même les vainqueurs en titre de la Coupe et donc, sur le papier, à égalité avec d'autres équipes comme Linth I. La deuxième journée devrait permettre d'en savoir plus. Les Z-Fighters doivent se déplacer chez les Wil Eagles I, victorieux au départ, et les Rockets se rendent chez les Grizzlys Hünenberg.

 

De solides promus en 1re et 2e ligue

Six matchs sont au programme en 1re ligue. Les Obersee Renegades et les promus Cobras Escholzmatt I s'étaient imposés lors de la première journée. Ils doivent maintenant confirmer ces succès, tandis que d'autres équipes ne font que commencer la saison. C'est le cas des Buchlern Capitals, Wil Eagles II et Inline Ducks Bülach.

En 2e ligue, le IHC Benchwormers, promu de 3e ligue, a parfaitement démarré avec des victoires contre les Grizzlys Hünenberg II et Thurgau I et est le premier leader. Les Argoviens se rendront dimanche chez les Seuzach Dragons, également vainqueurs lors de la première journée.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Wimmis se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Suisse