En remportant deux victoires contre l'Inline Team Biel-Bienne, les Labeda Rockets ont pu se détacher de leurs concurrents en National League.

Bienne et les Rockets ont commencé le week-end sans défaite. Il était clair que la série allait se briser au moins d'un côté, puisqu'ils s'affrontaient samedi et dimanche. Le promu du Seeland a finalement perdu 3-6 et 5-6, ce qui permet aux Rockets de s'échapper en tête du classement. Le classique entre Linth I et les Z-Fighters I a été remporté à Kaltbrunn par les Argoviens 9-4, qui ont ainsi pu fêter leur première victoire de la saison. Les Grizzlys Hünenberg I et les Rüschlikon Chiefs ont également marqué des points.
La lutte pour les places de playoff est engagée
En 1ère ligue, les Buchlern Capitals ont fêté deux victoires contre les Cobras Escholzmatt et se sont ainsi hissés au rang de deuxième force derrière les Obersee Renegades. La ligue se présente de manière équilibrée derrière le leader et la lutte pour les places de playoff est déjà pleinement engagée.
Il en va de même en 2e ligue où, à la moitié de la saison régulière, seuls les Z-Fighters III et Stansstad sont déjà un peu distancés et devront probablement se contenter des playouts.
Traduit par DeepL.
