zurück
Actualités

Les Labeda Rockets remportent les qualifications

Les Labeda Rockets sont numéro 1 en Suisse après les qualifications et avant les play-offs. Toutes les décisions ont été prises.

Avec six matchs disputés lors du dernier week-end, l'ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous dans la National League. Mais les finalistes de l'année dernière, l'IHC Wil Eagles I et l'Inline Team Biel-Bienne, ont essuyé deux défaites lors de cette double journée décisive et ne peuvent donc plus éviter les playouts. Il est donc d'ores et déjà certain qu'il y aura non seulement un nouveau champion, mais aussi deux nouveaux finalistes. Les Labeda Rockets ont vraiment assuré avec un 15-8 et un 14-3 et se sont assurés la victoire dans la qualification, suivis de près par les Z-Fighters I qui, avec également six points, tiennent leurs concurrents à distance.

 

Voici les rencontres de la National League :

Demi-finales des playoffs

Labeda Rockets vs IHC Weinfelden Wilddawgs

Z-Fighters I vs IHC Grizzlys Hünenberg I

Demi-finales des play-outs

IHC Wil Eagles I vs Inline Team Biel-Bienne

 

Ces duels se disputeront en match aller et retour, et l'équipe ayant obtenu le meilleur score global s'imposera. Les vainqueurs des demi-finales s'affronteront le 5 juillet à Kaltbrunn lors de la super finale pour le titre de champion suisse. Le vainqueur de la demi-finale des play-outs pourra partir en vacances plus tôt, tandis que le perdant devra disputer la super finale le 5 juillet contre l'ihcSF Linth I pour éviter la relégation.

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

Wimmis se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe Suisse