C'est bientôt la mi-temps du premier tour en SK1, les jalons sont maintenant posés pour le maintien. En SK2, l'IHC Geneva Jets disputera tous ses matchs ce week-end.

Jeudi, Linth I s'est imposée avec assurance contre Linth III par 8-3 et a ainsi clairement montré qu'elle pouvait, avec les Z-Fighters I, assumer le rôle de favori attendu. Dans la SK1, encore très serrée jusqu'à présent, les deux matchs à venir ce week-end devraient permettre de prendre les premières décisions préliminaires. Linth III a presque déjà réservé sa relégation en SK2 pour le deuxième tour et doit espérer des matchs avec une décision en overtime pour que ses concurrents ne s'éloignent pas. Le match décisif pour la troisième place devrait avoir lieu dimanche entre Linth II et les Shamrocks.
Les Geneva Jets en action
En SK2, c'est vraiment le Crunch Time avec quatre matchs ce week-end. Les Geneva Jets se rendent à Kaltbrunn et disputent l'ensemble du tour préliminaire samedi et dimanche. Pour eux, il s'agit donc déjà d'une décision préliminaire quant à savoir si le deuxième tour pourrait se dérouler vers le haut ou vers le bas. Les Z-Fighters III sont également engagés pour la première fois.
En SK3, les Z-Fighters IV sont dans la meilleure position pour viser la montée, les Seuzach Dragons ont également convaincu jusqu'à présent avec une victoire 12-3. Les deux favoris effectuent un double tour, avec un duel direct ce samedi à 16h.
