zurück
Actualités

Les Grizzlys remportent le titre U18

L'année dernière, l'IHC Grizzlys Hünenberg avait encore perdu au même endroit, mais cette fois-ci, les Zougois remportent clairement le titre de champion avec une victoire 10-3.

En tant que numéro 1 incontesté de la saison régulière, les Grizzlys sont les grands favoris de cette finale contre les Z-Fighters, qui tentent dès la première minute de se montrer dangereux en contre-attaque depuis une petite zone de couverture. Le concept fonctionne bien pendant 20 minutes, les Argoviens sont menés 2-1 par les Grizzlys et tout reste encore possible à la pause, avec un score de 4-2.

Mais les Z-Fighters se heurtent ensuite au gardien national U19 Janick Lang. Celui-ci est très solide et repousse presque toutes les contre-attaques, tandis que ses coéquipiers punissent sans pitié le laxisme défensif. Nando Schriber marque trois buts entre la 29e et la 35e minute et profite ainsi de la liberté dont il dispose pour sceller le sort du match. Alors que le score est de 8-2, les Z-Fighters prennent leur temps mort, mais cela ne change rien et les Grizzlys s'imposent finalement 10-3 et remportent le titre de champion.

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif