zurück
Actualités

Les Grizzlys Hünenberg I et Linth I réagissent

Dos au mur et face à la menace des play-outs, l'IHC Grizzlys Hünenberg I et l'ihcSF Linth I ont fêté des victoires importantes ce week-end.

Les Rüschlikon Chiefs se sont déplacés deux fois ce week-end et ont perdu à deux reprises par deux chiffres. Ainsi, la participation aux playoffs est soudainement en danger, ils dépendent de l'aide de leurs concurrents. L'avance sur les Grizzlys est de trois points, mais ils ont disputé deux matchs de plus. Les Hünenberger ont maintenu leurs espoirs de playoff en vie en battant nettement le promu Biel-Bienne, les deux derniers week-ends de la saison régulière s'annoncent encore plus passionnants. Linth I et les Z-Fighters I ont également des chances de se hisser dans le top 4, même s'il leur faut presque le maximum de points lors des matchs restants. Les Labeda Rockets sont déjà assurés de remporter la qualification après leur victoire 8-6 à domicile sur les Wil Eagles I. 

Dans les ligues inférieures également, les positions ne sont pas encore fixées presque partout. Il est encore possible qu'il y ait des décalages entre les places de playoff et de playout. Deux week-ends avant la fin de la saison régulière, aucun match de play-off ou de play-out n'est encore fixé.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif