zurück
Actualités

Les favoris victorieux à l'aube des demi-finales

Chez les dames, les favorites de Vordemwald et d'Uttigen ont profité de l'avantage du terrain lors du match 1 et ont pris l'avantage dans leur série de demi-finales respective.

RHC Vordemwald - RHC Gipf-Oberfrick 3-1 (3-0)

À Gipf-Oberfrick, on attend le grand succès. Depuis trois ans, on y est presque, mais cela n'a jamais vraiment suffi. Et même dans cette demi-finale, le départ n'est pas réussi. Noelia Rüegger donne l'avantage à Vordemwald après 1 minute 56 secondes, et moins de trois minutes plus tard, Elona Moor double la mise (2-0). Les visiteurs demandent immédiatement un temps mort, mais leur offensive ne donne pas grand-chose. Vordemwald domine largement le match et porte le score à 3-0 avant la pause grâce à Rüegger. Fort de cette avance, le favori joue avec sérénité, même si Magali Lewandowski réussit à marquer un but pour Gipf-Oberfrick. Les joueuses du Fricktal ne parviennent pas à remonter au score.

 

RSC Uttigen - Genève-Montreux 4-1 (2-0)

Mara Schenk marque sur penalty, puis la plus jeune joueuse sur le terrain fait de même dans le jeu. Grâce à ce doublé, Uttigen prend une avance décisive de 2-0. Annalena Langenegger, la deuxième jeune recrue, entre alors en action. Elle remplace Judith Iseli, qui a reçu un carton bleu, et remporte son duel face à Laeticia Born. Genève-Montreux tient ensuite longtemps le coup, mais le 3-0 de Livia Rubi à la 40e minute scelle le sort du match. Le but de 3-1 d'Audrey Biselx n'y change rien, les efforts offensifs des Léman Girls sont trop timides. Schenk complète ensuite son triplé personnel.

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif