Chez les dames, les favorites de Vordemwald et d'Uttigen ont profité de l'avantage du terrain lors du match 1 et ont pris l'avantage dans leur série de demi-finales respective.

RHC Vordemwald - RHC Gipf-Oberfrick 3-1 (3-0)
À Gipf-Oberfrick, on attend le grand succès. Depuis trois ans, on y est presque, mais cela n'a jamais vraiment suffi. Et même dans cette demi-finale, le départ n'est pas réussi. Noelia Rüegger donne l'avantage à Vordemwald après 1 minute 56 secondes, et moins de trois minutes plus tard, Elona Moor double la mise (2-0). Les visiteurs demandent immédiatement un temps mort, mais leur offensive ne donne pas grand-chose. Vordemwald domine largement le match et porte le score à 3-0 avant la pause grâce à Rüegger. Fort de cette avance, le favori joue avec sérénité, même si Magali Lewandowski réussit à marquer un but pour Gipf-Oberfrick. Les joueuses du Fricktal ne parviennent pas à remonter au score.
RSC Uttigen - Genève-Montreux 4-1 (2-0)
Mara Schenk marque sur penalty, puis la plus jeune joueuse sur le terrain fait de même dans le jeu. Grâce à ce doublé, Uttigen prend une avance décisive de 2-0. Annalena Langenegger, la deuxième jeune recrue, entre alors en action. Elle remplace Judith Iseli, qui a reçu un carton bleu, et remporte son duel face à Laeticia Born. Genève-Montreux tient ensuite longtemps le coup, mais le 3-0 de Livia Rubi à la 40e minute scelle le sort du match. Le but de 3-1 d'Audrey Biselx n'y change rien, les efforts offensifs des Léman Girls sont trop timides. Schenk complète ensuite son triplé personnel.
Traduit avec DeepL.
