zurück
Actualités

Les favoris s'imposent

Les demi-finales du dimanche n'ont réservé aucune surprise. Les favoris se sont imposés, les Z-Fighters I et Linth I sont en finale.

La première demi-finale, le duel des clubs des Z-Fighters, est relativement passionnante. La deuxième équipe défie son «un» et lance un défi. Au final, l'équipe nominalement meilleure s'impose 3-5 et se qualifie pour la finale.

Le verdict est plus clair entre l'IHC March-Höfe Stars et le Linth I. L'équipe locale de Kaltbrunn ne laisse rien passer et met les Stars au pied du mur, avec un score de 0-9, c'est très clair.

 

Nouvelle édition de la finale de l'année dernière

La finale de l'année dernière sera rejouée à partir de mercredi. Le titre sera joué en « best-of-3 », les Z-Fighters I étant les tenants du titre. Les résultats laissent présager une nouvelle fois une finale serrée et une décision dans la «finalissima» ne serait pas une surprise. Les Z-Fighters ont remporté la saison régulière 5-4 au premier tour, les Linthois ont pris leur revanche 4-2 au deuxième tour. Tout est donc ouvert et prêt pour une série finale passionnante.

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

Münsingen va-t-il mettre en difficulté le prochain favori ?