zurück
Actualités

Le week-end des décisions

Ce week-end, toutes les décisions concernant les playoffs et les playouts seront prises. Qui va réussir à passer et qui va devoir jouer contre la relégation ?

Le mode parle de lui-même. Dans aucune ligue, toutes les décisions n'ont été prises avant le dernier week-end de la saison régulière. En Ligue nationale, les paires des demi-finales ne sont pas encore connues, les Wil Eagles I peuvent encore déloger le promu Bienne de la deuxième place et, derrière, les Rüschlikon Chiefs et le IHC Grizzlys Hünenberg I se livrent un duel à distance pour la dernière place dans les playoffs. Le match de la semaine dernière, qui doit être rejoué en raison de l'humidité dans la salle d'Olten, n'aura lieu que dimanche à Sursee et pourrait soudainement devenir un match décisif.

Dans les ligues inférieures également, beaucoup de choses sont encore ouvertes. En 1ère ligue, il s'agit encore des paires, les participants aux play-off sont connus et il est également clair que les Wil Eagles II sont directement en finale des play-out. En 2e ligue également, les appariements sont ouverts. En 3e ligue nord, aucune équipe n'a encore obtenu de ticket pour les playoff. Ce n'est qu'en 3e ligue Est que tout est décidé, l'IHC Uster remporte la saison régulière et joue avec l'IHC Wil Eagles III en demi-finale.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Münsingen va-t-il mettre en difficulté le prochain favori ?