zurück
Actualités

Le promu Bienne démarre de manière convaincante

Quel début de saison pour l'Inline Team Biel-Bienne en National League. Les Seelandais ont obtenu cinq points ce week-end.

C'est un début avec un point d'exclamation. Samedi, contre l'ihcSF Linth I à Kaltbrunn, les Biennois démarrent comme si rien ne les arrêtait. Matthias Von Dach ouvre rapidement le score, que le promu porte ensuite à intervalles réguliers à un 0-6 à la pause, six joueurs différents ayant marqué. Linth ne peut plus réagir et encaisse même une défaite à deux chiffres. Le dimanche, les Biennois savent aussi se montrer convaincants. Ils sont menés 3-0 chez les Wil Eagles I, jusqu'ici très forts, mais se ressaisissent après la pause. À la 32e minute, Sven Zürcher réveille son équipe et finit par briller en marquant quatre buts et en assurant à son équipe une victoire 4-5 à l'extérieur en overtime.

Les Labeda Rockets, qui ne se sont pas laissés surprendre par les Rüschlikon Chiefs à Weinfelden, sont toujours invaincus. Emmenés par Remo Hunziker, quadruple buteur, les Rockets se sont imposés 9-4 et sont en tête du classement avec deux points d'avance, notamment en raison de la défaite de Wiler. Les Z-Fighters I ont fêté leur première victoire de la saison contre Rüschlikon dimanche, cédant ainsi la lanterne rouge de la dernière place à Linth I.

 

Combats à trois en 3e ligue

En 3e ligue nord, les Z-Fighters IV ont une nouvelle fois réussi à se maintenir sans dommage, tout comme Rolling Stoned Tuggen II. Avec les Rolling Rockets, ils semblent se livrer à une lutte à trois pour les playoffs. Dans le groupe Est, les Wil Eagles III ont concédé leur première défaite après le temps réglementaire contre Uster et ont dû abandonner la tête du classement. Hinwil I et Hinwil II sont là les concurrents directs pour le top 2.

 

De solides Renegades

Chez les élites U18, quatre matchs ont été disputés ce week-end. Les Obersee Renegades ont commencé la saison avec un 18-3 contre Thurgau et un 11-6 contre les Grizzlys Hünenberg et ont laissé entendre qu'ils étaient de grands candidats au titre de champion. Linth, qui a disputé plus de matchs, est encore en tête du classement sans avoir perdu de points.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Münsingen va-t-il mettre en difficulté le prochain favori ?