Toutes les décisions ont été prises en LNB. Le Genève RHC est champion et retourne en LNA, tandis que le Jet RC Genève est relégué.

Playoffs
Genève RHC - RHC Vordemwald 6-2 (0-2)
Une fois de plus, ce fut complètement fou. Après le match 2, Vordemwald connaît ses chances dans cette finale et démarre bien à Genève. Sven Kunz marque à la 11e et à la 14e minute, donnant une avance de 0-2 aux Argoviens, qui conservent cet avantage jusqu'à la pause et peuvent espérer prolonger la série. Mais le château de cartes s'écroule en un clin d'œil. Matteo Tercier offre presque à lui seul la victoire, la promotion et le titre de champion à Genève. Il réduit d'abord l'écart à la 28e minute, puis Titouan Brenas égalise. À la 33e et à la 34e minute, Tercier marque à nouveau et Genève passe en six minutes d'un 0-2 à un 4-2. Vordemwald est mentalement à terre et ne parvient plus à se relever. Dans les dernières minutes, Tercier marque ses troisième et quatrième buts.
Le Genève RHC remporte ainsi la série finale 3-0 et peut célébrer son titre de champion de LNB après une saison exceptionnelle. Il retrouvera la LNA pour la saison 2025/26.
Playouts
RHC Uri - Jet RC Genève 5-1 (2-1)
Pour son dernier match en carrière, Remo Schuler semble vouloir mettre les gaz une dernière fois. Il donne l'avantage aux Urner dans la première mi-temps avec les buts 1-0 et 2-1. Entre-temps, Alfredo Portugal avait réussi à égaliser pour les Jets en infériorité numérique. Uri aide Adrian Briker à marquer le 3-1 dès le début de la deuxième mi-temps, puis Nick Arnold profite d'un powerplay pour porter le score à 4-1. La relégation des Jets est ainsi scellée, le 5-1 de Ryan Gisler n'étant qu'un bonus.
Le RHC Uri assure ainsi son maintien en LNB de la manière la plus rapide qui soit en finale des playouts.
Traduit avec DeepL.
