zurück
Actualités

La superfinale, une fin de saison réussie

La 1ère Superfinale de l'IHS 2024 à Kaltbrunn est un succès grâce à un sport attrayant et à de bons chiffres télévisuels.

Les 6 et 7 juillet, toutes les décisions concernant le titre de champion ou la relégation ont été prises à Kaltbrunn, de l'élite M18 à la National League. La superfinale, inspirée d'autres sports comme l'unihockey, peut être qualifiée de succès.

Huit matchs, 16 équipes et leurs supporters ont attiré de nombreux spectateurs dans la Raiffeisen Arena de Kaltbrunn au cours des deux jours. Un premier objectif de l'IHS a ainsi été atteint : une ambiance digne de ce nom doit régner lors des finales, la salle doit être bien remplie et l'association organisatrice, cette année l'ihcSF Linth, doit également en tirer des bénéfices économiques.

 

De bons chiffres à la télévision

En tant qu'organisateur, l'ihcSF Linth n'a pas hésité à faire des efforts supplémentaires et à mettre sur pied une bonne production des huit matchs. Grâce aux retransmissions en direct de tous les matchs en streaming sur swissskate.tv et, en plus, des finales de la Ligue nationale à la télévision sur Swiss Sport TV, l'inline hockey a pu être présenté à un plus grand groupe cible amateur de sport. Un peu plus de 10'000 personnes ont regardé les matchs - et ce malgré l'Euro de football.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif