zurück
Actualités

La superfinale 2024 à Kaltbrunn

Ce week-end, la superfinale de l'IHS aura lieu à Kaltbrunn avec les décisions concernant les finales des play-off et des play-out.

La longue saison s'achève sur un coup d'éclat. Pour la première fois, une superfinale aura lieu à Kaltbrunn. De la 3e ligue à la National League, y compris l'élite des moins de 18 ans, toutes les décisions concernant le titre de champion tomberont le samedi 6 juillet, et le dimanche, on jouera contre la relégation. Huit matches chargés d'émotion attendent les spectateurs en l'espace de deux jours !

Pour l'IHS, cet événement est l'occasion de mettre sur pied une grande manifestation avec un maximum de spectateurs. L'ihcSF Linth s'est portée candidate avec succès pour l'organisation dans les délais impartis et pourra gérer sa propre caisse. Les Linthois essaient de poser des jalons pour de futures superfinales dans d'autres endroits. Cela vaut vraiment la peine d'y participer !

 

Samedi 6 juillet 2024 :

10h00Finale 3ème LigueRolling Stoned Tuggen IIvs.IHC Uster Hornets
12h30Finale 2ème LigueIHC Benchwormersvs.SC Seuzach Dragons I
15h00Finale Elite M18IHC Grizzlys Hünenbergvs.IHC Wil Eagles
17h30Finale 1ère LigueIHC Buchlern Capitalsvs.IHC Cobras Escholzmatt I
20h00   Finale National League        Inline Team Biel-Bienne     vs.  IHC Wil Eagles

Dimanche 7 juillet 2024 :

12h00Play-out 2ème LigueIHC Grizzlys Hünenberg II   vs.  Z-Fighters Oberrüti-Sins III
14h30Play-out 1ère LigueInline Ducks Bülachvs.IHC Wil Eagles II
17h00   Play-out National League    Z-Fighters Oberrüti-Sins Ivs.ihcSF Linth I

 

Le hockey en ligne à la télévision

Grâce au partenariat de l'association faîtière du roller Swiss Skate avec Swiss Sport TV, tous les matchs seront diffusés en livestream sur swissskate.tv et les finales de la National League à la télévision. Le samedi à 20h00 et le dimanche à 17h00, tous les hockeyeurs de canapé pourront donc également profiter de leur sport favori. Il suffit d'allumer la télévision et de choisir Swiss Sport TV !

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Münsingen va-t-il mettre en difficulté le prochain favori ?