Quatre des cinq matchs de la National League auront lieu à Olten ce week-end. Bienne et les Labeda Rockets bénéficieront deux fois de l'avantage du terrain.

Le duel entre les Labeda Rockets et les Z-Fighters I dimanche est très attendu. Les Bâlois, demi-finalistes l'année dernière, bénéficient de l'avantage du terrain, tandis que les Argoviens, qui ont récemment disputé la Ligue européenne, se rendent à Olten en tant que leaders. Si les Rockets s'imposent samedi contre Linth I, un changement de leader serait même possible.
Pour le champion Bienne, la place de leader n'est (pour l'instant) pas à l'ordre du jour. Les Seelandais disputeront leurs 3e et 4e matchs de la saison contre les Grizzlys de Hünenberg et les Wilddawgs de Weinfelden. Les Thurgoviens recevront quant à eux les Wil Eagles I samedi pour le derby de Suisse orientale.
Trois matchs en livestream
L'IHC Thurgau continue de tester assidûment la retransmission en direct. Samedi, les matchs de l'Elite U18 contre Linth à 14h, le match de troisième ligue contre les Wil Eagles III et celui de deuxième ligue contre les Wil Eagles II seront tous diffusés sur swissskate.tv.
Traduit avec DeepL.
