zurück
Actualités

Genève reste indemne

Le Genève RHC reste invaincu en LNB. Les White Sox ont remporté une victoire importante dans la lutte pour les playoffs.

Genève RHC - RHC Diessbach II 3-0 (3-0)

Malgré l'absence du buteur Cesar Torres, la deuxième garniture de Diessbach s'en sort plutôt bien. Certes, les Seelandais sont rapidement menés au score, Moïse Fayet ayant réussi à pousser le ballon au-dessus de la ligne. Mais ensuite, les visiteurs tiennent bon et Genève semble presque désespéré. C'est finalement Federico Iranzo qui profite de l'espace libre sur le côté droit pour battre Patrick Mani dans un angle relativement fermé. Le gardien de Diessbach réalise ensuite un arrêt exceptionnel sur un penalty et une reprise, mais il est à nouveau impuissant face à Lucas Pahud. Au début ou pendant la deuxième mi-temps, les deux équipes changent encore de gardien, mais plus aucun but n'est marqué.

 

RCV White Sox - Jet RC Genève 4-3 (0-1)

Le match commence par un carton bleu contre Jérémie Gerth, ce dont profite Vicent París pour les Jets sur coup franc direct pour ouvrir le score. C'est le Catalan qui est le moteur des Romands et qui, après le retournement de situation des White Sox, parvient à égaliser à 2-2 après la pause. Joel Altenbach devient l'homme du match chez les Prévôtois avec trois buts au total. Cette victoire à domicile assure aux Argoviens trois points importants dans la lutte pour les playoffs. Ils sont désormais à égalité de points avec les Uranais, classés quatrièmes, à la cinquième place. Les Jets, en revanche, restent assis sur leur zéro.

 

Traduit avec DeepL.com 

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif