zurück
Actualités

Fin de saison ou pas?

Dans les quarts de finale des playoffs féminins, le RHC Uri et le RHC Diessbach sont dos au mur. Ils doivent absolument gagner ce week-end, sinon la saison sera terminée.

Photo : Raph Krauss, Lebkuchenhaus Productions.

12.04.2025, Genève-Montreux - RHC Uri, début du match à 20h30

Le match aller s'est terminé sur un score de 4-2 en faveur de la communauté de jeu romande, qui a eu du mal à battre Uri, dernière du classement, pendant longtemps et qui n'a trouvé la voie de la victoire que grâce aux buts de Solène Voltzenlugel en deuxième mi-temps. À Montreux, les Léman Girls sont désormais dans une position confortable, Uri devant gagner ce match et donc prendre plus de risques. Cela offrira à Genève-Montreux les espaces espérés pour sa tactique de contre-attaque. Uri a-t-il un antidote ? Le plus simple serait de prendre rapidement l'avantage 1:0 et de se mettre ensuite en défense.

 

13.04.2025, RHC Diessbach - RHC Gipf-Oberfrick, début du match à 18h00

On s'attendait à ce que Diessbach puisse au moins défier Gipf-Oberfrick. Mais dimanche dernier, les joueuses du Seeland n'ont rien pu faire. Gipf-Oberfrick a gagné 8-2 et a ainsi également travaillé mentalement à la qualification. Chaque but marqué a renforcé la confiance en soi et a laissé une blessure encore plus profonde chez l'adversaire. Avec l'avantage du terrain, Diessbach doit maintenant gagner, sinon l'équipe de l'entraîneur Patrick Mani prendra ses vacances plus tôt que prévu.

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif