zurück
Actualités

Filles rapides à Wolfenschiessen

Lors de la 2e course de la relève SKATE to Ski à Wolfenschiessen, deux athlètes féminines ont été plus rapides que leurs concurrents masculins.

Le Ski Club Bannalp Wolfenschiessen a organisé ce week-end la deuxième course SKATE to Ski de la saison 2024. Le parcours facile a permis aux plus petits de se mettre en valeur, tous les participants ont effectué trois manches de classement et les deux temps les plus rapides ont été intégrés au classement.

Avec la championne d'Europe jeunesse Vanessa Zieri de Beckenried et sa challenger Mara Blättler de Hergiswil, deux athlètes de 14 ans ont fait preuve d'un sport de haut niveau. Elles ont devancé le reste de la concurrence, y compris celle des garçons, de six secondes et plus sur deux manches. Chez les plus jeunes, Lina Geisser d'Engelberg et Laurin Vuille de Bille du ski-club Filmersterstein des Grisons se sont imposés.

Pour la relève suisse, le prochain temps fort de la saison des courses sera le championnat d'Europe de la jeunesse prévu les 22 et 23 en Suisse centrale, y compris les courses nationales de la relève.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

Münsingen va-t-il mettre en difficulté le prochain favori ?