Les équipes jusqu'ici en tête de la SK2, March-Höfe et Seuzach, ont perdu dimanche. Tout est à nouveau ouvert.

Les Z-Fighters II ont infligé une défaite étonnamment nette aux Dragons de Seuzach (6-1). Un verdict qui n'est pas vraiment surprenant. Les Z-Fighters viennent de la SK1, Seuzach de la SK3. Pourtant, avant la rencontre, les Dragons étaient au top et avaient gagné les deux matchs. Cette fois-ci, ils sont déjà menés 0-4 à la pause, ce qu'ils ne peuvent plus corriger.
March-Höfe connaît un sort similaire face à la quatrième combinaison de Linther. Le promu de SK3 joue intelligemment, avec un style sûr derrière et efficace devant. Le score est de 2 à 1 à la pause, puis Felix Scheuble marque rapidement le 3 à 1 et Manuel Büsser porte le score à 4 à 1 après une série de pénalités. Les Stars parviennent à se rapprocher, mais l'égalisation leur échappe.
Victoire des Z-Fighters I
Dans la catégorie la plus élevée, les Z-Fighters I assument clairement leur rôle de favoris contre Linth II. Marco Steger ouvre la marque en infériorité numérique, puis le banc des pénalités est très bien occupé. Le favori ne se laisse pas déstabiliser dans ce match sauvage, il porte le score à 0-2 après la pause grâce à Marc Villiger et frappe ensuite en powerplay grâce à Andri Farrer. Le match est ainsi plié, Farrer et Jachin Leu inscrivent les autres buts.
Traduit par DeepL.
