Dornbirn a évité samedi la relégation en LNB grâce à une nette victoire à domicile. Diessbach a de nouveau pris l'avantage dans la finale des play-offs.

Playoffs
RHC Diessbach - RHC Wimmis 5-3 (3-1)
Après 53 secondes de jeu, Diessbach exulte déjà. Xavier Solera donne l'avantage aux Seelandais lors de ce qui est peut-être son dernier match à domicile. Et les locaux enfoncent le clou : avant la fin des dix premières minutes, Simon Baumann est bien placé pour porter le score à 2-0, puis Lorenzo Rui porte le score à 3-0. Mais Wimmis se réveille, réduit l'écart avant la pause et revient définitivement dans le match lorsque Solera reçoit un carton bleu et que Ramon Meier transforme le penalty. Il double la mise 62 secondes après le début de la deuxième mi-temps, portant le score à 3-3. Diessbach réagit en demandant un temps mort et profite d'un powerplay pour reprendre l'avantage grâce à Pascal Kissling. Cyan Dysli ajoute un but supplémentaire, permettant aux Seelandais de mener 2-1 dans la série finale.
Playouts
RHC Dornbirn - RHC Wolfurt 7-1 (2-1)
Dornbirn a repoussé la relégation pour l'instant, et de quelle manière ! Ou plutôt, c'est Kilian Hagspiel qui l'a fait pour Dornbirn. À la pause, le match est encore indécis, même si deux buts de Hagspiel suffisent pour mener 2-1. Le 3-1 juste après la pause et le quatrième but contre Arnau Dilme sont décisifs. Dornbirn mène 4-1 et tous les buts ont été marqués par son capitaine. Dans les dernières minutes, les joueurs de la ville des foires ont encore creusé l'écart grâce à Franco Carassai, Roche Brunner et Jonas Fässler. Daniel Zehrer a écopé d'un troisième carton bleu et sera donc suspendu pour le match 4, ce qui sera très préjudiciable à Wolfurt.
Traduit avec DeepL.
