Les derniers billets pour les demi-finales de la Coupe ont été attribués samedi. Ils reviennent aux finalistes de l'année dernière, Dornbirn et Diessbach.

RHC Dornbirn - RC Biasca 3-2 (1-2)
Maturano suspendu, Lestorto déjà de retour en Argentine - Dornbirn a dû se passer de ses joueurs de renfort étrangers pour le quart de finale de la Coupe contre Biasca. De plus, les Messeststädter sont encore menés au score par Camillo Boll. Heureusement pour eux, Gregorio Boll, l'international tessinois, est lui aussi absent, tout comme un élément offensif stimulant. Franco Carassai parvient à égaliser à 1-1. Mais Pablo Saez permet à Biasca de mener à la mi-temps dix secondes avant la pause. Au lieu d'agir intelligemment, Biasca se prend des cartons bleus en deuxième mi-temps. Ivan Ruggiero doit ainsi sortir, ce dont profite Kilian Hagspiel avec un coup franc direct pour le 2-2. Il est également présent après un bleu contre Saez et assure ainsi à Dornbirn une place en demi-finale.
Pully RHC - RHC Diessbach 1-4 (0-2)
C'est un départ en trombe pour le champion en titre. Yanic Dysli réussit un doublé à la 3e et à la 4e minute, ce qui élimine les problèmes les plus sérieux. Contrairement à une semaine plus tôt en championnat, Pully n'a pas réussi à passer la phase de départ délicate. Andrin Gottwald marque certes pour les Vaudois après la pause (1-2), mais Diessbach se montre sinon patient, supérieur et finalement couronné de succès. Cyan Dysli avec le 1-3 et Xavier Solera à la dernière minute pour le 1-4 permettent à Diessbach de continuer à rêver de défendre son titre en Coupe.
Traduit par DeepL.
