zurück
Actualités

Deux équipes sont en passe de se qualifier pour la finale

Tout semble indiquer une nouvelle édition de la finale de l'année dernière entre Uttigen et Vordemwald. Ils mènent dans les séries et ne sont plus qu'à une victoire de la finale.

Photo : Nico Mohr.

10.05.2025, Genève-Montreux - RSC Uttigen, début du match à 18h00 à Montreux

Lors du match aller, Mara Schenk a été la grande héroïne de la victoire 4-1 d'Uttigen en inscrivant trois buts. Elle a marqué l'important 1-0, empêchant ainsi les Léman Girls de se retrancher indéfiniment dans leur camp. Un but rapide serait à nouveau important pour les joueuses de l'Aaretal. Genève-Montreux, en revanche, aurait tout intérêt à marquer, car à partir de là, son mur défensif a tendance à se renforcer. Une chose est sûre : si Uttigen s'impose à Montreux, il sera en finale des play-offs.

 

10.05.2025, RHC Gipf-Oberfrick - RHC Vordemwald, début du match à 20h00

À Gipf-Oberfrick, Vordemwald a subi sa seule défaite de la saison à l'issue des qualifications. Cela montre que les joueuses du Fricktal ont les qualités nécessaires pour mettre des bâtons dans les roues du vainqueur de la Coupe. D'un autre côté, Vordemwald a disputé ce match sans sa joueuse internationale Noelia Rüegger et comptait plusieurs autres joueuses blessées. Tout est désormais en place pour le deuxième match de cette demi-finale. Le match 1 s'est soldé par une victoire 3-1 de Vordemwald, qui est donc à deux doigts de se qualifier pour la finale.

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif