zurück
Actualités

Les patineurs artistiques suisses en pleine action

Ce week-end, deux délégations de patineurs artistiques suisses étaient en action. Un trio à la World Cup of Figures, de nombreux talents à l'Interland Cup.

Presque toute la famille suisse de l'art du roller s'est engagée au niveau international ce week-end. Une grande délégation composée de nombreux jeunes talents s'est ainsi rendue à la Coupe Interland à Mierlo, aux Pays-Bas, où elle a pu acquérir de nombreuses expériences précieuses pour la suite de leur carrière. Avec les médailles d'argent de Dominic Wiesli chez les Jeunesse hommes et de Simon Sturm chez les mini-garçons, deux médailles ont même été décrochées.

 

Arnold à la 14e place de la World Cup of Figures

Parallèlement, trois patineuses d'élite étaient en lice lors de la World Cup of Figures à Fribourg-en-Brisgau. Emmené par Rahel Arnold, le trio s'est très honorablement comporté dans un peloton de 28 athlètes, dont de puissantes Sud-Américaines venues d'Argentine, de Colombie, d'Uruguay ou du Brésil. La Bâloise s'est classée au 14e rang, en milieu de peloton, et Rokhaya Ndong (25e) et Tatjana Dolnicek (27e) ont également réussi à distancer leurs concurrentes.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif