Ce week-end, Linth I et les Z-Fighters I se sont placés en pole position pour remporter la qualification en Coupe.

Dans la comparaison avec la deuxième équipe de l'autre club, l'ihcSF Linth I et les Z-Fighters I se sont imposés à coup sûr en SK1. Chez les Z-Fighters I, Ken Häfliger, avec un total de trois buts et deux assists, est le grand gagnant du match contre Linth II (6:2). Il est impliqué dans presque tous les buts. Dans l'autre match, Cyrill Portmann s'est distingué en marquant quatre fois contre les Z-Fighters II (8:3). Les deux résultats montrent également quelles équipes se disputeront probablement la victoire dans la qualification.
Les Z-Fighters IV manquent de peu des points
En SK2, les Z-Fighters IV ont clairement dominé la compétition en tant que promus de la SK3 et se sont bien battus lors du double tour. Certes, ils sont repartis bredouilles, mais il leur a manqué peu de choses pour réaliser un exploit, que ce soit contre Linth III (6-7) ou contre Seuzach Dragons (3-5).
Les U18 en pleine forme
Les U18 des Z-Fighters ont réalisé un excellent week-end. En SK3, les talents argoviens gagnent d'abord contre les Rollingfrogs de Stäfa et enchaînent le dimanche avec un succès en prolongation contre les Masters de Linth. Les Z-Fighters III et Linth IV ont également remporté des victoires.
Traduit par DeepL.
