zurück
Actualités

Début des demi-finales

Le RHC Vordemwald et le RSC Uttigen ont dû attendre longtemps avant de se qualifier directement pour les demi-finales. Aujourd'hui, c'est enfin le début des play-offs pour eux aussi.

03.05.2025, RHC Vordemwald - RHC Gipf-Oberfrick, début du match à 18h00

Le derby argovien est un match qui n'est pas aussi évident que le laisse supposer le classement après les qualifications. En tant que vainqueur de la coupe et numéro 1 incontesté après les qualifications, Vordemwald est le grand favori, d'autant plus que Gipf-Oberfrick a eu beaucoup de mal à se qualifier en quarts de finale contre Diessbach et n'a remporté le deuxième match qu'aux tirs au but. Mais il y a aussi l'autre côté, à savoir la victoire 2-1 à domicile des joueuses du Fricktal en mars contre le RHCV. Dans un bon jour, Gipf-Oberfrick est capable de presque tout, mais il peut aussi en être autrement, comme le montre le score de 1-9 lors des qualifications. Qui prendra l'avantage dans le premier match ?

 

03.05.2025, RSC Uttigen - Genève-Montreux, début du match à 20h30

En tant que champion en titre, le RSC Uttigen est le favori. Les joueuses de l'Aaretal ont quelque peu souffert du blues du champion à l'automne, mais elles ont assuré leur place en demi-finale lors de la dernière ligne droite des qualifications. Comme lors de tous les matchs précédents, Genève-Montreux tentera de s'imposer avec une défense très solide. Cela a presque fonctionné dans la Grüeneblätz-Halle, où l'équipe s'est inclinée 1-3 après prolongation. Lors du match retour, Uttigen n'a eu aucun mal à s'imposer 4-1 en Romandie. Que nous réservent les playoffs ?

 

Traduit avec DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif