Les playoffs sont le plus beau moment de la saison, ou le plus stressant, selon les situations. Vous avez déjà provoqué un changement d'entraîneur avant le début de la saison.

Playoffs
05.04.2025, RHC Diessbach - Pully RHC, début du match à 17h30 en direct sur swissskate.tv
Le bilan du RHC Diessbach est impressionnant : 40 points sur 42 possibles en qualification, soit aucune défaite en 14 matchs. Le week-end dernier, l'équipe a également remporté la Coupe de Suisse. Les Seelandais sont les grands favoris de la série contre le promu de Pully. Mais Diessbach est prévenu, car Pully est l'un de ces adversaires qui ont réussi à les forcer à jouer les prolongations. Et c'est aussi le grand espoir des Vaudois, qui comptent sur une défense solide.
Playouts
05.04.2025, RHC Dornbirn - RSC Uttigen, début du match à 18h00 en direct sur swissskate.tv
Chez Dornbirn, Kilian Hagspiel est sur le terrain pendant toute la durée du match. Sa performance lors du Final Four à Genève a une fois de plus été impressionnante. Et en même temps, des joueurs comme Jonas Fässler jouent un rôle important dans son ombre. Ce dernier a pu soulager ses coéquipiers en attaque en marquant quelques buts en Coupe. Uttigen a en tout cas reçu du matériel pour étudier les joueurs clés des Vorarlbergers. Les joueurs de l'Aar ont-ils fait leurs devoirs et peuvent-ils réussir le début de la série dans la Stadthalle ?
05.04.2025, SC Thunerstern - RHC Wolfurt, début du match à 20h30, en direct sur Swiss Sport TV
Avec un score de 24-2, Thunerstern est passé de la 8e à la 6e place lors du match de rattrapage, forçant ainsi le match contre Wolfurt et obtenant le droit de jouer à domicile. Les joueurs du Vorarlberg en sont furieux. Mais l'équipe du Vorarlberg a également laissé échapper beaucoup de points dans la première moitié des qualifications. À Thoune, on n'est pas non plus satisfait du déroulement des qualifications. Les étoiles ont donc annoncé sans plus attendre ce vendredi le retour d'André Pereira, l'entraîneur à succès de l'année dernière, pour les play-outs.
Traduit avec DeepL.
