zurück
Actualités

Bienne et Wil mettent le cap sur les playoffs

Avec des victoires le samedi de Pentecôte, le promu Bienne et les Wil Eagles I ont définitivement mis le cap sur les playoffs.

Les Wil Eagles I ont dû se battre avec acharnement contre la lanterne rouge Linth I, mais ont fini par l'emporter en prolongation. Menés 1-3 et 3-4, les Eagles n'ont réussi à égaliser que 49 secondes avant la fin du temps réglementaire grâce à Liam Sopa. Dans l'overtime, Noah Greuter a permis aux Wiler de s'imposer à domicile après 37 secondes et de se hisser à la deuxième place du classement.

La troisième place actuelle est occupée par le promu biennois. Les Seelandais fêtent une victoire à deux chiffres à l'extérieur contre les Rüschlikon Chiefs. Matthias Von Dach brille en tant que quintuple buteur, mais Kai Schweri et Bruno Blatter convainquent également en tant que marqueurs multiples.

 

Une 1ère ligue passionnante

La lutte pour les places de play-off en 1re ligue est passionnante, puisque quatre points seulement séparent la 1re de la 5e place et que cinq équipes sont donc en lice pour les quatre premières places. Les Buchlern Capitals ont justement montré, en battant les Inline Ducks Bülach 18-4, qu'ils pouvaient encore défier les leaders Obersee Renegades.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif