zurück
Actualités

Allez-retour entre les invaincus

Ce week-end, un match aller-retour opposera les Labeda Rockets à l'Inline Team Biel-Bienne. Un duel d'invaincus en National League.

Ce sont justement les deux équipes invaincues qui s'affrontent doublement ce week-end. Il est donc clair qu'au moins une série va s'arrêter. Le vice-champion Labeda Rockets, qui est en tête du classement avec le maximum de points, est favorisé dans les confrontations avec le promu du Seeland. 

Avec le match entre Linth I et les Z-Fighters I, c'est un classique de l'inline hockey suisse qui se jouera samedi à Kaltbrunn. Les deux clubs occupent actuellement le bas du classement. Ils sont menacés de passer par les playouts et de devoir lutter pour rester dans la plus haute ligue. Un scénario qui doit être évité de part et d'autre - et pour cela, il faut des points. Les Rüschlikon Chiefs y aspirent également. Ils ont fini en overtime lors de trois des cinq matches disputés jusqu'à présent. Les Grizzlys Hünenberg I sont à égalité, ils ont obtenu une fois le maximum de points, mais ont aussi concédé trois défaites.

 

Une 1re ligue passionnante

En 1ère ligue, les Obersee Renegades ont perdu leur invincibilité et quatre équipes se retrouvent à égalité derrière elles. La ligue est passionnante, d'autant plus que seuls les quatre premiers se qualifieront pour les playoffs. Les prochains duels directs sont prévus ce week-end.

 

Les novices en action

Chez les novices, toutes les équipes sont engagées dimanche à Hochdorf. Schaffhouse ainsi que les Grizzlys Hünenberg ont commencé par des victoires à deux chiffres et sont donc clairement les favoris de ce week-end dans les confrontations avec Linth et les Z-Fighters.

 

Traduit par DeepL.

Plus de nouvelles

La nouvelle édition d'un derby explosif